PRÉSENTATION : Meejin KIM

Bonjour à tous !

Je m’appelle Meejin Kim, je suis en première année et je suis étudiante en langue et littérature françaises à l’université d’Ewha. Je suis très contente d’avoir cette occasion d’écrire des articles sur ce blog en français !

Pendant mon enfance, j’ai habité au Japon, aux États-Unis, en Jordanie et j’ai beaucoup voyagé aussi. Je parle anglais et japonais couramment, l’arabe un peu et je suis en train de pratiquer mon français pour communiquer plus naturellement ! Alors, je m’intéresse aux langues étrangères et aux cultures du monde entier.

J’ai eu la chance d’apprendre le français quand j’étais au collège international en Jordanie. Je voulais continuer à étudier le français parce que je trouve cette langue très intéressante de sorte que maintenant je suis dans le département de langue et littérature françaises. Et un jour, j’espère que je ferai mes études en France !

Je suis surexcitée d’être capable de poursuivre mes études à Ewha et j’espère que les années passées ici seront magnifiques !

Université Ewha © 2016 -  Hébergé par Overblog